SAZAC

Kigurumi Japonais Authentiques

  • Début 1990's

    Le jeune créateur Mitsuhiro Kato dessine ses premières combinaisons en forme d’animaux qu’il nommera « kigurumi ».

  • 1996

    Mitsuhiro Kato fonde la marque SAZAC, à Osaka, au Japon.

  • Milieu 2000’s

    La marque est repérée par Don Quijote, géant de la grande distribution sur l’archipel, qui lui donne sa chance en mettant en rayon les kigurumi SAZAC dans ses quelques 160 magasins. Le succès est immédiat et les ventes décollent dans tout le pays.

  • Fin 2000’s

    Des entreprises telles que DISNEY et SANRIO s’associent à SAZAC pour la création de kigurumi à l’effigie de leurs personnages.

  • 2010's

    Le kigurumi dépasse les frontières du Japon grâce à la volonté d’une poignée de passionnés (parmi lesquels Kigurumi-France) de faire découvrir le produits dans nos régions. Les combinaisons so « kawaii » de SAZAC séduisent l’occident grâce à leur design originaux et leur qualité de fabrication exceptionnelle. Des personnalités comme Ariana Grande ou Norman Reedus adoptent le kigurumi Sazac et participent largement à sa popularisation.

Mise en garde contre les kigurumi contrefaits

Notre objectif est de vous permettre d’acquérir des kigurumi dans lesquels vous vous sentez bien et qui dure dans le temps. Cependant, certains vendeurs peu scrupuleux proposent des kigurumi contrefaits et de mauvaise qualité. Nous déconseillons absolument ces produits qui, de plus, ne répondent pas aux normes de sécurité européenne en matière de textile.

Si votre kigurumi est expédié depuis la Chine, il y’a de grandes chances qu’il s’agisse d’une contrefaçon. Vous pouvez vous assurer d’acquérir un kigurumi authentique SAZAC en vérifiant si le site que vous commandez arbore bien un badge "Official Retailer SAZAC", comme vous trouverez plus sur haut cette page. Si vous avez la moindre question, le moindre doute, contactez-nous !

Jugez par vous-même !

Les couleurs, la symétrie, la matière, le confort, les marques de couture visibles… les kigurumi contrefaits sont véritablement en dessous ! Pour que vous puissiez décider par vous-même, voici ci-dessous quelques comparaisons entre de vrais et de faux kigurumi.

À noter : SAZAC est une marque japonaise, mais ses produits (comme la plus part des produits de marques japonaises) sont fabriqués à Shangaï, en Chine. Ceci n'enlève en rien l'attention toute particulière accordée aux détails de fabrication et à la qualité du textile utilisé. Les kigurumi SAZAC sont des produits de qualité, d'un standing Japonais.