Pyjama Licorne

modèles de pyjamas licorne.jpg

Cliquez sur un modèle ci-dessous pour en savoir plus.

licorne bleu
Kigurumi Licorne bleu
licorne rose
Kigurumi Licorne rose
licorne violet
Kigurumi Licorne violet
licorne blanc
Kigurumi Licorne blanc
licorne arc-en-ciel
Kigurumi Licorne Arc-en-ciel

separateur

Le pyjama licorne est définitivement un kigurumi phare de notre collection. Comment résister à l’envie d’enfiler sa grenouillère à l’effigie du majestueux cheval légendaire pour se sentir tout simplement magique ?

Nous vous proposons pas moins de 5 types de pyjamas licorne ! Car oui, il en faut pour tous les goûts.

Le pyjama licorne bleu

Pour la petite histoire, il s’agit de la première grenouillère licorne que nous avons vendu sur notre boutique à son ouverture en 2014. Le temps passe si vite… et contrairement à nous, le pyjama licorne ne semble lui, pas prendre une seule ride.  C’est en effet  un modèle de pyjama qui à toujours autant la côte, et on comprend pourquoi. Il est tout simplement parfait. Sa corne jaune, sa petite crête rose, sa queue toute « fluffy », sa douceur, sa grandeur… Ah nous pourrions vous en parler des heures.

pyjama licorne
Découvrir ce produit

Le pyjama licorne rose

C’est l’alter-ego du modèle de grenouillère licorne bleu. Il est idéal pour les couples qui souhaitent s’assortir en portant des pyjamas qui matchent. Il fut également commercialisé dès l’inauguration de notre boutique, aux côtés des kigurumi panda, hamster, dragon et bien d’autres.

pyjama licorne
Découvrir ce produit

Le pyjama licorne violet

Cette grenouillère licorne a été introduite en 2016. On peut la considérer comme l’enfant légitime des deux pyjamas de licornes précédents. Car oui, pour les non initiés à la colorimétrie, lorsqu’on mélange du bleu et du rose on obtient… du violet ! Une licorne métisse en quelque sorte. Et puis, on ne pas se mentir, le violet c’est super craquant et vraiment tendance comme couleur.

pyjama licorne violet
Découvrir ce produit

Le pyjama licorne blanc

Ce kigurumi de licorne a vu  le jour en 2017, lorsqu’on s’est rendu compte que les licornes sont généralement représentées en blanc... Bon, on a mis 3 ans et demi à s’en rendre compte, mais mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas ? Si, par mégarde, allongez dans votre canapé devant votre série préférée, vous renverseriez un peu du guacamole dans lequel vous trempez vos Doritos, ne vous inquiétez pas, nos pyjamas de licorne sont lavables en machine et les tâches disparaissent très bien.

pyjama de licorne
Découvrir ce produit

Le pyjama licorne arc-en-ciel

A l’aube de l’année 2018, vous l’attendiez tous avec impatience puisqu’il étaient déjà distribués par nos confrères américains de Kigurumi Shop depuis quelques mois. Le pyjama licorne version arc-en-ciel est désormais disponible sur notre boutique en ligne. C’est une grenouillère licorne idéale pour ceux qui veulent avoir un look unique en festival, ou ceux qui ne savent tout simplement pas se décider… Pourquoi porter une seule couleur, lorsqu’on peut toutes les arborer ! Un modèle de pyjama licorne tendance à souhait.

pyjama licorne combinaison
Découvrir ce produit

Et le votre, c'est lequel ?

Alors, sur quel modèle de pyjama licorne allez-vous craquer ? À noter que tous nos kigurumi sont des modèles originaux de la marque japonaise SAZAC, créatrice authentique de combinaisons de licornes et de tout plein d’autres animaux mignons depuis 1996 ! La garantie d’une qualité de fabrication exceptionnelle. La livraison de nos pyjamas s’effectuent généralement entre 48 et 72 heures après le paiement de votre commande.

combinaison licorne

Le pyjama licorne et les stars

Les stars adorent le pyjama licorne. Elles ont été nombreuses à se faire photographier équipées de leur plus beau kigurumi. On pourra citer notamment Ariana Grande, que l’on a pu observer dans les rues ensoleillées de Los Angeles en pyjama licorne bleu. Un autre jour, c’est à son arrivée à l’aéroport de Tokyo qu’elle a fait forte impression. En effet, la chanteuse américaine est descendu de l’avion portant un magnifique pyjama licorne rose, qui allait à merveille avec sa coiffure trop mignonne. Quoi de plus adapté pour une arrivée grandiose dans le pays de la culture kawaii ?

On reste dans le même registre avec une amie d’Ariana Grande qui a elle aussi craqué pour le pyjama licorne. Il s’agit de l’interprète des hits « Party In The U.S.A. » ou encore « We Can’t Stop », on veut bien entendu parler de la très célèbre Miley Cyrus. La jeune chanteuse a également été aperçue à l’aeroport (décidemment !) en pyjama licorne, accompagnée d’une toute aussi craquante peluche licorne. C’est également équipée de son pyjama licorne bleu qu’elle se produit dans une vidéo où elle interprète une reprise du groupe Crowded House, « Don’t Dream It’s Over », en duo avec nul autre que… Ariana Grande !

Sur nos terres, c’est la célèbre influenceuse et Youtubeuse Natoo qui a popularisé le pyjama licorne. En effet, Natoo adore l’univers de la mode kawaii et c’est donc tout naturellement qu’elle a depuis bien longtemps craqué sur le pyjama licorne. Elle a même dédié une chanson complète aux licornes. Elle porte dans le clip, accompagné de son petit chien et de son ancien compagnon Kemar, un superbe kigurumi licorne bleu. Le résultat est vraiment marrant et cumule plus de 27 millions de vues sur Youtube.

stars pyjama licorne