Promotions de printemps : jusqu'à -30%

Achat sur internet

Tous nos kigurumi sont disponibles à l’achat sur internet. Vous pouvez également appeler pour les acheter sur Lille également. Nous ne vendons qu’un seul type de pyjama (à savoir les kigurumi ou appelé aussi « combinaison pyjama animaux »). Mais concernant l’achat en ligne, il y a plusieurs choses à savoir, notamment les avantages et inconvénients ainsi que le dropshipping.

Les avantages de l’achat combinaison animaux sur internet

Si vous savez exactement ce que vous voulez, alors pourquoi se préparer à sortir, prendre un moyen de transport, se déplacer, chercher la boutique, faire un essayage, faire la queue en magasin, puis faire le chemin retour alors que : en 2 minutes c’est régler sur internet (aller 7 minutes si vous voulez). De plus, sur internet vous pouvez avoir les avis des différents consommateurs, pour vous faire une certaines idée. 

En définitive, l’achat sur internet vous réserve beaucoup d’avantages que nous développons dans cet articles autour de l’achat sur internet et ses avantages.

Les inconvénients de l’achat combinais pyjama animaux sur internet

Rien n’est parfait malheureusement. Evidemment s’il y a des avantage à acheter un kigurumi alors il y aussi des désavantages à l’achat de pyjama. Nous parlions des déplacements en magasins, pourquoi faire finalement ? Surtout pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Car lorsque vous faites un achat d’une combinaison pyjama animale en magasin (ou ici à Lille) alors vous voyez ce que vous achetez.

Tandis que sur internet vous n’êtes à l’abris d’une mauvaise surprise. Ce n’est pas forcément la faute du fabricant, du revendeur ou du transporteur, parfois il y a des complications, tout simplement.

Pour connaître les raisons d’acheter votre combinaison pyjama directement au stock de kigurumi-France alors découvrez notre article ici : les inconvénients à l’achat en ligne

Le dropshipping

L’un des désavantages de l’achat en lige est surement le délais de livraison. C’est également l’un des problèmes récurrents chez les sites internet faisant du dropshipping. Qu’est ce que le dropshipping me direz vous ? Cela consiste à acheter un produit sur un site internet, puis d’être livré par le fournisseur/l’usine et non le revendeur.

C’est à dire que vous pouvez acheter en ligne sur un site français mais être livré par le fournisseur du site marchand car il n’a pas de stock en France.

C’est un véritable business à part entière qui existe depuis des décennies mais qui a été remis au gout du jour avec internet. Beaucoup de formateur web font miroiter des marges folles pour les e-commerçants en herbe désireux de faire du business mais ne vous y trompez pas ! Le dropshipping requiert certes très peu de moyen mais une multitudes de compétences marketing.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le dropshipping, alors regardez notre article : le dropshipping sur internet

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.