Promotions de printemps : jusqu'à -30%

Préparer un anniversaire

Aperçu de la fête d’anniversaire pour adultes

Fêter son anniversaire est un événement spécial qui se veut être partagé avec ses proches. Les adultes aiment les fêtes autant que les enfants et c’est vraiment agréable que les gens honorent votre anniversaire en partageant la journée avec vous. Si vous célébrez une étape importante, comme avoir 30, 40, 50 ou même 60 ans, alors elle devrait être célébrée en fanfare. Une fête d’anniversaire typique pour un adulte se compose de la famille et des amis, et implique généralement un dîner, des jeux, de la musique et bien plus encore.

Liste des tâches de l’hôte – Pré-planification : un mois avant la fête

Se préparer pour une fête avec plus de temps est le meilleur moyen de garantir que vous aurez une fête d’anniversaire relativement sans tracas après.

  1.       Choisissez la date. Le jour idéal pour une fête est le week-end. Cela garantit que vos invités seront disponibles. Vous pouvez choisir le week-end avant ou après votre anniversaire.
  2.       Choisissez le lieu. Si vous voulez une fête intime avec seulement des amis et de la famille, alors organisez la fête chez vous. Si vous voulez quelque chose de plus formel, optez pour un restaurant ou une salle de réception d’hôtel.
  3.       Votre liste d’invités. Faites une liste de tous les invités que vous souhaitez inviter à votre fête afin de n’oublier personne.
  4.       Envoyez vos invitations d’anniversaire. Une fois que votre lieu et votre date sont définis, envoyez vos invitations de fête d’anniversaire à votre liste d’invités.
  5.       Budget. Évitez de dépenser trop d’argent en établissant un budget avant de commencer la planification de votre fête d’anniversaire.

Planification des détails : 3 semaines avant la fête

Avec seulement quelques semaines pour tout planifier, il est temps de décider du menu, des décorations, des divertissements ou des jeux.

Nourriture – un buffet est la méthode la plus populaire et la plus simple de servir de la nourriture, surtout si vous organisez la fête dans un restaurant ou à la maison. C’est relativement moins cher que d’avoir un menu à la carte. Servez des collations que les invités pourront grignoter en attendant que le dîner soit servi.

  •         Décorations – il est plus facile de décorer si vous avez un thème. Beaucoup de nos décorations de fête d’anniversaire peuvent être assorties pour convenir à n’importe quel thème.
  •         Divertissements et jeux – pour rendre l’événement plus amusant, préparez des activités et des jeux pour divertir les invités. Gardez les activités liées au thème que vous avez choisi. Jouez votre musique préférée pour divertir les invités.
  •         Faveurs – vos invités apprécieront grandement un souvenir de votre fête d’anniversaire. Assurez-vous de donner des cadeaux d’anniversaire qui sont liés à votre thème. Par exemple, les cartes à jouer personnalisées sont les faveurs parfaites pour une fête d’anniversaire sur le thème du casino. Pour plus d’idées, consultez nos cadeaux pour adultes .

FAQ sur l’étiquette des fêtes d’anniversaire pour adultes

La planification d’une fête d’anniversaire peut être un événement stressant, c’est pourquoi vous ne devez jamais hésiter à demander de l’aide chaque fois que vous le pouvez. Voici quelques autres conseils utiles pour vous garder sur la bonne voie:

Dois-je servir des boissons alcoolisées ou non alcoolisées lors de la fête?

Servez une variété de boissons. Tout le monde ne veut pas boire même si c’est un week-end. Servez les deux types de boissons et laissez vos invités choisir. Ils apprécieront d’autant plus que vous y ayez pensé lorsque vous avez planifié votre menu.

Est-il vraiment acceptable de demander à mes invités de m’aider pendant la fête?

Absolument. Vous pouvez demander à un parent ou à un ami très proche de venir tôt pour vous aider à installer la nourriture, les décorations, les tables et les chaises. La fête se déroulera plus facilement si vous déléguez une partie du travail.

Comment devenir l’hôte parfait?

Assurez-vous de faire le tour et de parler à tous vos invités. Ils sont venus à la fête pour partager votre journée spéciale avec VOUS. Ne restez pas trop longtemps avec un groupe car les autres invités peuvent se sentir sans surveillance.

Comment puis-je m’amuser à ma fête quand je m’inquiète de la façon dont ça se passe?

Telle est l’importance de déléguer une partie de la tâche à d’autres personnes. Cela vous soulagera d’une partie du stress pour que vous puissiez aussi vous amuser. Après tout, c’est votre fête d’anniversaire, alors célébrez!

Pyjamas modernes

Dolce & Gabbana sont des avant-gardistes de longue date du look pyjama, ayant produit des collections inspirées des années 1940 comprenant des robes à enfiler et des culottes dès la fin des années 80. Aujourd’hui, ils continuent à être les pionniers de la tendance, mêlant influences vintages et style moderne. Des versions modernes de la tendance du style pyjama ont émergé dans des imprimés originaux présentant des cocktails d’été comme motif répété sur une forme de chemise de pyjama classique, annonçant une nouvelle ère de dressing nonchalant.

Tout cela pour dire que des pyjamas de luxe comme ceux de Dolce & Gabbana seront un parfait cadeau pour fêter un anniversaire !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.