Promotions de printemps : jusqu'à -30%

La différence entre un peignoir et une robe de chambre.

Quelqu’un m’a récemment demandé la différence entre une robe de chambre et un peignoir . Je pensais que la différence entre une robe de chambre et un peignoir était assez explicite. Un peignoir est utilisé à la sortie du bain ou de la douche et est généralement fabriqué à partir d’un matériau absorbant. Alors qu’une robe de chambre est utilisée pour s’habiller, nous nous prélassons dans la maison, c’est plus un vêtement utilisable. Évidemment, je pourrais entrer dans des explications beaucoup plus profondes, mais je n’ai pas besoin de le faire. L’ami en question m’a envoyé par e-mail cette explication des différences entre une robe de chambre et un peignoir, Je ne suis pas totalement d’accord avec les explications, mais cela rend la lecture tout de même intéressante.

Un bel exemple de robe de chambre.

Les peignoirs et peignoirs sont généralement portés avant de prendre une douche pour couvrir le corps ou après avoir pris une douche pour sécher l’eau. Les peignoirs de bain et les robes de chambre se trouvent principalement en tissu de coton, ce qui le rend plus confortable. Mais maintenant, c’est devenu une mode et un style plus à la mode avec des looks élégants devient populaire. Ils viennent dans une plus grande variété de tissus comme le coton chenille , le candlewick, les peignoirs en éponge et micro-éponge, velours, gaufre, microfibre, coton, coton turc ou combinaisons de coton et polyesters, chenille éponge, tissus polyester, chenille polyester-coton, polaire, 100% coton biologique, bambou et la dernière mode incorpore la robe de chambre en soie. La robe de chambre en soie n’a pas la qualité absorbante, elle est donc simplement utilisée pour couvrir le corps et utilisée comme vêtement secondaire pour couvrir les vêtements de couchage.

Avec la grande variété offerte sur le marché, il est évident de se confondre tout en faisant le choix de la robe de chambre . La robe de chambre doit être faite d’un matériau doux qui absorbe l’eau et est lisse pour la peau. Il ne doit pas être collant et la personne doit se sentir à l’aise et fraîche malgré l’enveloppe. Cherchez toujours le style, le tissu et les couleurs des robes tout en achetant que même le style répond aux différentes fins et les exigences de l’acheteur comme le kimono de style robes de chambre , enveloppements douche, style ballerine robe de chambre , peignoirs de spa , robes de chambre à capuchon , et enveloppements de plage.

Enveloppements de plage:

-Les enveloppements de plage sont également appelés enveloppements de douche et, comme leur nom l’indique, sont destinés à être portés sur la plage ou les piscines. Les écharpes de plage pour enfants sont généralement des robes de chambre courtes qui sont utilisées pour couvrir le corps après la baignade. La robe de chambre ou les enveloppes de douche pour femmes sont attachées sous les bras et le reste et tombe librement le long du corps.

Gigoteuse :

 La gigoteuse est comme une robe de chambre mais plus moelleuse, plus mignonne et surtout adressée seulement aux enfants !

Kimono style de robe de chambre :

– style kimono robe de chambre viennent généralement avec ajustement plus souple et plus gros épaules avec un style raglan de la manche. La robe de chambre de style kimono est un bon choix et elle peut être portée sur n’importe quel autre vêtement ou autre type de pyjama.

Robe de chambre de style ballerine :

-ce sont les robes de chambre courtes au genou , elles sont légères en combinaison de coton et de polyester avec la qualité du lavage et de l’usure. Vous pouvez porter cette robe de chambre pour couvrir vos vêtements tout en vous coiffant ou en vous maquillant.

Robes de chambre à capuche :

– les robes de chambre à capuche sont en coton éponge ou en velours. Ces styles de robe de chambre sont principalement fabriqués avec du tissu de coton éponge plus épais. Les robes de chambre viennent en pleine longueur avec la capuche attachée qui couvre entièrement la tête. Même les peignoirs de bain légers sont disponibles en trois quarts de longueur

Spa Style de Robes de soirées :

– le spa robes de chambre sont utilisés dans les spas ou dans les spas à domicile et sont fabriqués à partir de tissu léger. Les peignoirs de spa sont utilisés en combinaison avec les enveloppes de spa car les deux peuvent être facilement retirés si vous optez pour des soins de spa ou des services esthétiques. Vous obtenez également des accessoires assortis à la robe de chambre , aux turbans à cheveux, aux chaussons de spa et aux sacs de voyage ainsi qu’à votre robe de chambre de style spa

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.