Promotions de printemps : jusqu'à -30%

La combinaison pyjama animaux pour le ski

1. Le ski est amusant

 Le ski est une telle poussée d’adrénaline à tous les niveaux.

Si vous êtes débutant, le simple fait de mettre les skis pour la première fois peut être un défi amusant. Et quand ils commencent à glisser et que vous ne savez pas quoi faire – sauf peut-être vous jeter dans la neige – c’est un tel frisson. Et lorsque vous essayez de faire votre premier virage sur une piste verte, votre cœur va battre à coup sûr.

Au fur et à mesure que vous progresserez et deviendrez un meilleur skieur, les défis continueront de grandir avec vous. Et les surmonter restera aussi amusant que ce premier virage sur la piste verte.

Et même dans ce cas, revenir visiter les pistes vertes et bleues sera toujours une joie. Vous serez en mesure de skier ces pistes avec une plus grande capacité et l’expérience d’être en contrôle et avec une sensation tellement agréable.

2. Le ski est un défi pour tout le monde

Dans la continuité du premier point, le ski a un défi pour tout le monde.

Si vous commencez à penser que les pentes du triple diamant noir deviennent ennuyeuses, vous pourriez tenter votre chance dans le style libresnow park à la place. Procurez-vous une paire de skis twin-tip et frappez ces rails et tuyaux.

Ou peut-être devriez-vous louer un hélicoptère et tenter votre chance avec du hors-piste hors-piste? Vous pouvez également enfiler une paire de skis de ski alpin et gravir vous-même une montagne, puis descendre à ski.

Ou vous voudrez peut-être devenir un skieur expert des bosses ou vous lancer dans le ski de vitesse.

Les possibilités sont pratiquement infinies, ce qui peut faire du ski un sport extrême

3. Le ski est une expérience sociale

Il n’y a rien de mieux que d’explorer le terrain avec de bons amis ou en famille. Vous pouvez admirer la vue ensemble, rire les uns des autres, lorsque vous tombez (ce que vous ferez!) Et vous entraider à remonter sur vos skis.

C’est aussi agréable d’avoir quelqu’un avec qui déjeuner. Vous pouvez soit déjeuner (et d’autres pauses bien méritées d’ailleurs) dans l’un des nombreux restaurants pittoresques des montagnes ou pique-niquer dans la neige.

L’après-midi et le soir, c’est amusant d’aller après le ski ensemble. Ne bois pas sur la montagne et descends à ski après, s’il te plaît. Vous serez un danger pour vous-même, vos amis et les autres skieurs.

Si vous faites partie d’un groupe plus important, il est judicieux de vous diviser en groupes en fonction de vos compétences en tant que skieur. Ce n’est pas aussi amusant si les bons skieurs doivent toujours vous attendre. Et ce n’est pas amusant pour un débutant d’être toujours le dernier à descendre.

La meilleure expérience sociale étant encore de combiner le ski plus une tenue extravagante. Avez-vous déjà essayé de vous déguiser mais en public ?

Donc du coup, je vous invite à mettre une combinaison non pas de ski mais bien une combinaison pyjama animaux.

4. Le ski est facile à apprendre

 Le ski est facile à apprendre, mais difficile à maîtriser. C’est une bonne chose si vous débutez. Parce qu’en quelques jours, vous pourrez explorer le terrain par vous-même.

Vous devriez toujours vous donner la priorité de dépenser de l’argent et du temps lors de votre premier voyage pour aller à l’école de ski. Il y a de fortes chances que vous skiez sur les pistes beaucoup plus rapidement, sans parler de beaucoup plus sûr, que si vous ne le faites pas.

5. Le ski est idéal pour brûler des calories et perdre quelques kilos

Le ski est un excellent moyen de brûler des calories et de s’amuser en même temps.

Lorsque vous faites du ski, vous passez littéralement toute votre journée à vous déplacer et à utiliser chaque centimètre carré de votre corps.

Il est difficile de bouger son corps à haute altitude, de tomber et d’essayer de se relever, de se promener avec de lourdes chaussures de ski et de tordre et de tourner son corps et ses skis afin de s’adapter constamment au terrain.

6. Le ski pour faire le fou !

Maintenant que vous avez toutes les raisons rationnelles pour faire du ski, je vous donne une dernière raison et non des moindres : la folie ! Le fun ! S’éclater ! Déchargez vous mentalement en skiant tout en mettant une combinaison pyjama animal ! Et oui, la glisse c’est le fun et l’amusement se fait aussi par votre style. Les têtes brûlées se fichent pas mal de se que les gens pensent d’eux alors ils mettent des accoutrement ridiculement drôle et devinez quoi ? Cela devient à la mode ! Vous trouverez de plus en plus de skieur en kigurumi, c’est à dire en déguisement combinaison animaux.

Profitez des vacances de noel ou d’hiver pour aller au ski pour toutes ces raisons !

Tricoter à défaut de faire du ski

Evidement si vous ne voulez pas acheter de combinaison animaux, vous pouvez toujours la tricoter. Par contre pour la neige et la neige je ne promets rien au niveau de l’imperméabilité…

Comme nous sommes très créatifs chez kigurumi-France, après un guide d’utilisation du pyjama, voici une nouvelle idée pour vous équiper pendant les vacances d’hiver :

Les pyjamas en tricot sont chauds, confortables et extrêmement doux au toucher, ce qui en fait une option confortable pour toute la famille. Le tricot est également extensible, les enfants adoreront donc la flexibilité et le mouvement supplémentaires, en particulier lorsqu’il s’agit de se prélasser dans la maison. Les pyjamas en tricot sont des options amusantes, avec différents graphiques sérigraphiés et des motifs amusants qui ornent tout, des ensembles de pyjamas complets aux t-shirts et shorts. Que vous choisissiez d’associer un pantalon de pyjama à votre t-shirt préféré ou que vous portiez un ensemble complet assorti, le tricot est un favori de la famille pour se prélasser et dormir confortablement.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.