Promotions de printemps : jusqu'à -30%

Pourquoi commander votre kigurumi sur Kigurumi France ?

Pour vous aider à vous y retrouver à travers les différentes offres de kigurumi présentes sur le marché, nous avons décidé de vous concocter ce petit guide du kigurumi.

Le marché du kigurumi dans le monde

• SAZAC.  C’est une marque japonaise qui s’efforce de produire des articles de qualité et qui durent ! La confection des kigurumi SAZAC est impeccable est cela se ressent tant au niveau visuel que lorsqu’on enfile un de ces costumes. SAZAC est également à l’origine de l’invention du kigurumi, ce qui explique certainement pourquoi la marque prête autant d’attention à la finition de ses produits.

• Les autres fabricants de kigurumi produisent également des modèles similaires a quelques différence près ! Le plus souvent il s’agit de texture, souvent moins généreuse ainsi que des longueurs au niveau de la taille de hanche moins importantes

Comment choisir son kigurumi sur internet ?

Kigurumi France n’est plus l’unique revendeur français des produits SAZAC. Nous proposons des kigurumi de bonne qualité à un prix beaucoup intéressant que les Sazac. De plus, tous nos kigurumi sont stockés en France afin de garantir une livraison en 3 jours ouvrés. Ne soyaez pas étonné si certaines de nos livraisons se font par Amazon c’est parce que nous utilisons leurs service de stockage et de livraison. (Pour information, ce service s’appelle « Amazon FBA »)

Ceci étant dit, si vous souhaitez acquérir un produit Sazac voici quelques adresses :

Si vous habitez à l’étranger, nous vous conseillons de jeter un coup d’œil aux autres revendeurs de kigurumi SAZAC : kigu.co.uk pour l’Angleterre, kigurumi-shop.com pour les États-Unis, kigurumi.ca pour le Canada… Tous ces sites sont des revendeurs agréés par SAZAC auxquels vous pouvez vous fier.

Quels sites éviter et pourquoi ?

Attention aux sites proposant prix trop attractifs, il s’agit toujours de contrefaçon ! Les photos qu’utilisent ces sites sont souvent trompeuses voire carrément volées sur des sites proposant des produits SAZAC.

Prêtez également attention à la provenance de ce que vous commandez : un site en français ne signifie pas forcément que l’expédition se fait depuis la France. C’est le cas de Milanoo et LightInTheBox qui en plus de vendre des produits bâclés et contrefaits expédient votre commande depuis la Chine (ce qui implique des frais de livraison conséquent).

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.