Bonne année 2022 : Promotions jusqu'à -30%

Les fragments d’étoile d’Animal Crossing sont maintenant bien réels (et même comestibles)

Animal Crossing, le jeu de Nintendo, consiste à vivre une vie fantaisiste au rythme lent. L’une des activités préférées des joueurs et le fait que vous pouvez repérer les étoiles filantes dans le ciel nocturne et faire des vœux. Mieux encore, le lendemain matin, vous pouvez trouver des morceaux de ces étoiles tombées, appelés fragments d’étoiles, si vous savez où chercher.

Et maintenant, bienvenu dans un cas ou la vie réelle imite l’art. Vous pouvez désormais trouver des fragments d’étoiles d’Animal Crossing dans le monde réel ! Il n’est pas non plus nécessaire de parcourir les plages des îles éloignées pour eux, car vous pouvez les trouver dans la plus part des magasins japonais 7-Eleven (une chaine de konbini majeure au Japon).

Des konpeito Animal Crossing

Dans le monde d’Animal Crossing, vous pouvez utiliser des fragments d’étoiles pour fabriquer des meubles et des accessoires pour votre avatar ou votre maison. Bien que les fragments d’étoiles du monde réel ne remplissent pas votre maison de canapés et de tables, ils feront quelque chose d’aussi agréable en remplissant votre estomac d’une délicieuse douceur. Il s’agit en effet de konpeito, une sorte de friandise sucrée traditionnelle basée sur le célèbre Confeito portugais.

Chaque pack de 149 yens (1 euro environ) comprend trois variétés à l’intérieur. Tout d’abord le fragment d’étoile jaune standard, évidemment. Ce dernier est rejoint par le grand fragment d’étoile, qui conserve également sa couleur originale du jeu : blanche. Enfin, étant donné qu’Animal Crossing propose également des fragments d’étoiles saisonnières inspirées des signes du Zodiaque, comme nous entrons fin décembre / début janvier, vous obtenez également des fragments d’étoiles du signe du Capricorne rouges / roses.

 Konpeito Animal Crossing

À chaque couleur, sa saveur

Chaque catégorie de fragment d’étoile a également une saveur différente. Les gros fragments d’étoiles collent au goût traditionnel du konpeito, avec une douceur sucrée, mais pas écœurante. Les fragments de Capricorne, en revanche, ont une saveur de raisin très prononcée.

Avec la saison des vacances de fin d’années, le Konpeito Animal Crossing est le genre de chose à grignoter tranquillement pendant que vous passez un après-midi détente à la maison en grenouillère adulte et à embellir votre île dans le jeu. Seul bémol, il faudra être au Japon pour vous en procurer.

konpeito

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *