Promotions de printemps : jusqu'à -30%

Le meilleur du Kigurumi sur les réseaux : édition Juin 2022

Vous l’aurez peut-être remarqué, notre compte Instagram n’existe plus. En effet, un concurrent malveillant s’est « amusé » à signaler notre compte en masse, si bien qu’Instagram a fermé notre compte et il nous impossible de recréer un compte avec le même nom d’utilisateur… Bref, une situation regrettable face à laquelle nous sommes complètement impuissant. C’est d’autant plus dommage que l’on adorait vous partager des photos et vidéos sympa qui touchent au monde du kigurumi sur le réseau social où vous étiez plus de 3000 à nous suivre.

La pilule a eu du mal à passer, mais on a finalement tourné la page. Plutôt que de se lamenter éternellement, on préfère utiliser notre Energie pour quelque chose de positif et ainsi vous faire découvrir quelques kigurumi les plus fous que nous avons déniché en cette première partie de 2022 sur les réseaux. C’est parti.

Les animaux devraient eux aussi pouvoir porter des kigurumi, ne pensez-vous pas ? En tous cas on a adoré ce trop mignon kigurumi dinosaure sur ce tout autant mignon petit caniche. Nous ne proposons pas encore ce genre de combinaison, mais si c’est quelque chose qui vous intéresserait, faites-le nous savoir en commentaire et nous y réfléchirons.

Les garçons ont la classe en kigurumi ! Cette bande de potes ont choisi le kigurumi pour s’accorder et le résultat est super convaincant. Même le petit dans son kigurumi requin fait partie du squad.

Noire est la nuit, et les chats sortent à minuit. On adore le look dark de cette anglaise, bien accordé au kigurumi chat de minuit.

Ce sont des vrais ? Ah non, j’y ai cru… En famille perché sur leur branche au Brésil, voici deux magnifiques spécimens de kigurumi paresseux. Parfait pour se détendre, mais attention tout de même à ne pas tomber.

Depuis le confinement, beaucoup sont passés au télétravail. Et l’avantage du travail à la maison, c’est qu’on peut rester toute la journée en kigurumi dinosaure sans que personne ne nous juge. Pas sûr que ça passe en réunion sur Zoom, mais pourquoi pas après tout, on peut s’habiller chez soi comme on veut, non ?

Un super kigurumi custom pour les fans de Star Wars, trop cool ! Il a été porté par sa créatrice à l’occasion d’une convention de fans aux Etats-Unis. On aurait adoré voir ça de nos propres yeux.

Un magnifique exemple de comment mélanger kigurumi et mode kawaii et decora kei. Il s’agit également d’une photo prise lors d’une convention (la MomoCon) aux Etats-Unis, et plus précisément à Atlanta. Ils en ont de la chance ces américains…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.