Black Friday : Promotions jusqu'à -30%

Les meilleurs cosplays du festival d’Halloween 2021 de Ikebukuro, Tokyo

L’un des rendez-vous d’otaku les plus populaires de Tokyo, qui se déroule au Sunshine City d’Ikebukuro, le festival annuel du cosplay a malheureusement été annulée l’année dernière en raison de la pandémie. Mais cette année, l’événement s’est déroulé avec des mesures contre les coronavirus, et il s’est déroulé sur deux jours, le 30 et 31 octobre.

Même si le festival a lieu durant la période d’Halloween, les cosplayers ont plutôt optés pour des personnages d’anime plutôt que des monstres ou des personnages caractéristiques de la fête des morts pour leur costumes. La franchise Fate/Grand Order était particulièrement bien représentée.

Alors que les spectateurs présents à l’événement devaient porter un masque en permanence, les cosplayers étaient autorisés à retirer leurs masques pour les photos. Cela a permis aux photographes venus nombreux pour l’occasion de prendre de superbes photos de certains des cosplayers les plus créatifs du pays !

Et voilà ! Quelques-uns des meilleurs cosplayers du festival de cosplay d’Halloween d’Ikebukuro de cette année 2021 !

Cette année, il y avait moins de participants que d’habitude en raison de la pandémie, mais ce n’était pas pour autant moins impressionnant, grâce à l’enthousiasme des cosplayers japonais qui se sont vraiment donné pour nous faire rêver !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *