Bonne année 2022 : Promotions jusqu'à -30%

Matt Rose, le Japonais devenu blanc

Vous avez déjà peut-être entendu parlé de Oli London, ce jeune anglais qui a subi de nombreuses opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à son idol du groupe BTS Park Ji-min, et éventuellement littéralement « devenir » Coréen. Et bien nous vous présentons aujourd’hui, pour le meilleur et pour le pire, son parfait opposé en la personne de Matt Rose.

Qui est Matt Rose?

Matt, né Masashi Kuwata, est le fils du très célèbre joueur de baseball Masumi Kuwata. Cependant, il montre dès son plus jeune âge un intérêt beaucoup plus marqué pour la musique que pour le sport. À l’université, il étudiera d’ailleurs le saxophone, le piano, la batterie, la composition musicale ainsi que l’Anglais. Il ira par ailleurs en échange universitaire aux États-Unis.

Mais ce n’est guère pour ses talents de musiciens que le jeune Japonais de 27 ans s’est fait remarquer. Matt Rose a en effet un look bien particulier, puisqu’après être visiblement passé sous le bistouri (les détails quant au nombre de ses opérations ne sont pas connus), il est devenu l’incarnation vivante de la poupée Ken.

matt rose transformation

En tant que modèle

List des apparitions de Matt Rose dans des publicités :

Carrière musicale

Matt Rose est également un chanteur. Il a sorti plusieurs musiques accompagnées de clips vidéo :

Bien que la transformation physique de Matt suscite de nombreuses critiques, son look de personnage fantaisiste d’anime fascine le grand public et les commerciaux voient en lui un ambassadeur de qualité pour représenter leur marque. Le jeune japonais compte non moins de 300 mille abonnés sur Instagram.

Dernièrement, il a annoncé sur ce même réseau social la création d’une marque de cosmétique qui portera le nom de EMROSÉ.

Je vais produire cet automne une marque de cosmétiques pour la peau nommée « EMROSÉ ». Le compte Instagram officiel a été créé, Merci de nous suivre : @matt_emrose_official ! Sortie visuelle de début à mi-octobre, le produit sera mis en vente fin octobre 💕 Restez connectés. https://www.instagram.com/p/CUchauuht9q/

Vous pouvez retrouver Matt Rose sur Instagram ou Twitter.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *