Promotions de printemps : jusqu'à -30%

Noel et les combinaisons animaux

Les traditions de Noël comprennent une variété de coutumes, de pratiques religieuses, de rituels et de folklore associés à la célébration de Noël. Bon nombre de ces traditions varient selon les pays et les régions, tandis que d’autres sont universelles et pratiquées de manière pratiquement omniprésente à travers le monde.

Les traditions associées à la fête de Noël sont diverses dans leurs origines et leur nature, certaines traditions comportant un caractère exclusivement chrétien avec des origines de l’intérieur de la religion, tandis que d’autres ont été décrites comme de nature plus culturelle ou laïque et sont originaires de l’extérieur du domaine de la religion. Influence chrétienne. Les traditions de Noël ont également changé et évolué de manière significative au cours des siècles depuis que Noël a été institué pour la première fois comme un jour férié, les célébrations prenant souvent une qualité ou une atmosphère entièrement différente selon la période et la région géographique.

 Comment célébrer Noel ?

Pour la célébration chrétienne de Noël, le visionnement de la crèche de noël est l’une des plus anciennes traditions de Noël, la première reconstitution de la crèche de noël ayant lieu en 1223 après JC. Cette année-là, François d’Assise a assemblé une crèche à l’extérieur de son église en Italie et les enfants ont chanté des chants de Noël célébrant la naissance de Jésus (son anniversaire en somme). Chaque année, cela a grandi et les gens ont voyagé de loin pour voir la représentation de la crèche de Jésus qui est venu pour présenter le drame et la musique. Les pièces de crèche se sont finalement répandues dans toute l’Europe, où elles restent populaires. Les services religieux de la veille de Noël et du jour de Noël sont souvent venus présenter des crèches, tout comme les écoles et les théâtres. En France, en Allemagne, au Mexique et en Espagne, les jeux de les crèches de noël sont souvent rejoués à l’extérieur dans les rues.

sapin décoré pour noel

L’échange de cadeaux est l’un des aspects fondamentaux de la célébration de Noël moderne, ce qui en fait la période la plus rentable de l’année pour les petits magasins et les entreprises du monde entier. À Noël, les gens échangent des cadeaux basés sur la tradition chrétienne associée à Saint Nicolas, et les cadeaux d’or, d’encens et de myrrhe qui ont été donnés à l’enfant Jésus par les mages. La pratique du don de cadeaux dans la célébration romaine peut avoir influencé les coutumes chrétiennes.

Costumes de Noël


On ne peut parler de Noël sans faire référence aux costumes de Noël spéciaux qui sont portés à cette occasion. Les costumes de Noël sont indispensables si vous vous préparez pour Noël et que vous devez jouer le Père Noël ou vous déguiser en elfe, ou encore jouer un rôle dans une pièce de théâtre de Noël. Pendant Noël, on peut trouver toutes sortes de costumes imaginés pour les adultes et les enfants. Les gens se déguisent avec des costumes de Noël faits maison ou prêts à l’emploi qui rappellent la célébration traditionnelle de Noël.

Les personnes à la recherche d’une activité amusante pendant les vacances de Noël peuvent créer un costume spécial, car il s’agit d’une expérience créative et satisfaisante. Une fois le costume de Noël terminé, toute une série d’activités de Noël peuvent être lancées, comme des chansons, des pièces de théâtre et des jeux.

Les costumes de Noël peuvent inclure des costumes de Noël pour hommes, femmes et enfants. Les costumes de Père Noël tels que les costumes de Père Noël, les costumes de velours, les costumes d’assistant du Père Noël, les costumes de Miss et Mme Père Noël sont extrêmement populaires. Les autres costumes de Noël comprennent les costumes de bonhomme de neige, les costumes de soldats de plomb et les costumes d’elfes.

Outre les costumes de Noël, les accessoires de Noël sont tout aussi recherchés. Les accessoires de Noël comprennent les bonnets de Noël, les hauts-de-forme de Noël, les tabliers de Noël, les pantoufles de Noël, les bas de Noël, les sweat-shirts de Noël, les costumes de soubrette de Noël en velours rouge, les cache-mains, les sacs de jouets de Noël, les manteaux, les robes, les capes, les sacs de jouets, les gants, les perruques et autres costumes.

photo du sapin de noël bien garni

Pyjama en flanelle

La flanelle douillette est synonyme d’hiver. Profitez du tissu chaud et épais en forme de pyjama pour un sommeil qui nécessite une couche supplémentaire. Nous recommandons un pyjama en flanelle pour les températures plus froides lorsque tout ce que vous voulez vraiment faire est de vous recroqueviller sous une grande couette et de bien dormir profondément. Les pyjamas en flanelle sont également parfaits pour se prélasser dans la maison et siroter du chocolat chaud au coin du feu ; associez-les à des peignoirs et des pantoufles en flanelle assortis pour un ensemble de vacances complet. Les pyjamas en flanelle sont d’excellents cadeaux pendant la période des fêtes, et ils sont l’option parfaite pour toute la famille, des adultes aux enfants. Vous voulez vraiment impressionner l’équipage cette année ? Obtenez un pyjama assorti pour toute la famille et pose pour une photo de Noël. Vous serez sûr de faire quelques rires et de faire un souvenir durable !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.