Promotions de printemps : jusqu'à -30%

Quel est l’objectif d’un pyjama ?

Si vous pensiez que les combinaisons animaux ne servaient simplement qu’à dormir alors vous vous trompez, nombreux sont les objectifs possible !

Si vous souhaitez connaître les occasions de mettre un pyjama japonais alors je vous renvoie vers cette page qui traitera notamment des combinaisons de ski (mais pas celle que vous croyez) et des pyjama party. 

Maintenant revenons à nos combinaisons pyjama animaux (moutons en l’occurrence) et surtout à leurs objectifs :

Les kigurumi sont fait pour dormir !

Oui, aussi simplement que cela. A la base, un pyjama c’est fait pour être enfiler après une bonne toilette afin de passer une nuit réparatrice. Si nous avons choisi cet objectif en premier c’est aussi pour nous convaincre ! En effet, a force de voir des kigurumi dans des situations ubuesques, nous oublions parfois que les pyjamas sont avant toutes choses, des vêtements fait pour la nuit ^^. Vous pouvez regarder notre article correspondant aux occasions de porter un pyjama.

Les kigurumi sont fait pour se détendre

On est un peu dans le même délire je dois l’avouer mais à peu de chose près c’est différent. L’objectif n’est pas de dormir à proprement parler mais bien de somnoler. en effet, l’idée c’est de mettre son pyjama devant la télé ou son ordinateur, de faire une activité oisive. Celle qui ne demande pas grand chose pour votre corps car vous lavez mérité. 

L’idée n’est pas de débrancher son cerveau mais presque ! Car l’objectif est plutôt d’éviter la surchauffe du cerveau en se détendant. Quoi de mieux qu’un vêtement 100% polaire dans un moment de la semaine où toutes vos obligations sont remplies pour se la couler douce ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.