Promotions de printemps : jusqu'à -30%

A quelle occasion porter des combinaisons animaux ?

Quand mettre des combinaisons pyjama animaux ?

Il peut sembler saugrenu déjà de se poser la question de la confection ou l’achat de combinaisons animaux. Et pourtant les personnes qui font l’acquisition d’un kigurumi/combinaison animal ont au moins en commun des valeurs, notamment dans leur utilisation.

Lesquelles me direz vous.

Elles sont nombreuses et feront l’objet de plusieurs textes spécialement dédiés à leur attention.

La première des occasions que nous allons vous exposer est celle des :

Soirée pyjama

Savoir s’amuser : pyjama party !

Mais siiiii ! Il n’y a pas de pyjama party sans pyjama. Et n’y a pas d’amusement, de fun et de joie de vivre sans soirée pyjama qui se respectent ! Dès lors on peut affirmer que les valeurs communes aux hommes et aux femmes qui achètent des combinaisons animaux c’est : les soirées pyjama.

Vous pouvez cliquer sur le lien plus haut pour découvrir un article entier sur les soirée pyjama. 

Faire du ski en pyjama

N’est ce pas évident ? Faire du ski en pyjama, évidemment ! Bon… Peut être n’est ce pas encore tout à fait claire alors laissez moi préciser :

D’une c’est bien pratique d’avoir des vêtements imperméables mais ça c’est pour ceux qui n’aime pas se salir ! Ceux qui aime être parfait ou parce qu’ils sont vraiment nul au ski, qu’ils tombent tout le temps et risque une pneumonie à force de se tremper dans la neige…. Mais pour les autres ? 

Oui nous nous adressons directement à ceux qui veulent casser les codes du vêtement pour ski en apportant encore plus de joie aux skieurs. Ceux qui souhaite se déguiser par tous les temps, en montagne comme à la plage. Alors vous, je vous propose de lire cet article sur le ski et les combinaisons pyjama animaux

Fêter son anniversaire en kigurumi

Evidemment ! Quoi de mieux que sa date de naissance pour s’amuser et se déguiser grâce à une combinaison pyjama animaux ? L’occasion est trop belle pour s’éclater comme jamais. Découvrez notre article pour fêter comme il se doit anniversaire en cliquant ici : anniversaire et kigurumi

L’obtention du diplôme

Finir ses études et être diplômé, c’est extrêmement gratifiant. Pour autant en France nous n’avons pas la culture de la célébration. C’est dommage de ne pas surfer sur cette bonne énergie en la prolongeant un peu plus avec une fête. Et forcément qui dit fête dit…. combinaison pyjama animaux ! Voilà, alors heureusement les écoles de commerce suivent l’exemple américain en terme de célébration mais si vous avez besoin de plus de détail, allez consulter notre article sur les tenues diplômes universitaires 

Pour noël  

Lorsque vous vous réveillez le 25 décembre, alors il n’est pas question de se précipiter dans sa salle de bain, ô non. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’excitation est à son comble ! En effet, le père noël est passé la nuit du 24 décembre (pour rappel, date supposée de la naissance de Jésus), afin de déposer des cadeaux aux enfants qui ont été sages durant l’année. 

Dès lors, les enfants et les adultes se retrouvent en pyjama pour déballer des cadeaux. Ce moment d’euphorie se poursuit toute la matinée mais peut très bien être poursuivit toute la journée !

Ce faisant, il est trèèèès intéressant de s’équiper avec un beau pyjama, voire un pyjama rigolo qui alimentera le bonheur que permet cette journée de noël si spéciale. 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.