Promotions de printemps : jusqu'à -30%

Un onesie avec un mode « toilette » amuse les Japonais sur Twitter

Alors que les mois d’hiver approchent, et avec eux des nuits très fraîches, les gens commencent à penser à des moyens de se réchauffer. Alors que certaines personnes pourraient se contenter d’un petit chauffage d’appoint et d’une tasse de thé chaud, l’entreprise japonaise Bauhutte sait que pour les joueurs, une approche différente est nécessaire. Bauhutte se spécialise dans les produits destinés aux joueurs sérieux, tels que ce lit gaming et même les traitements chiropratiques pour améliorer ses performances.

L’un de leurs produits les plus populaires est le Damegi 4G (également appelé « Ninja Onesie » en anglais), une grenouillère conçue pour garder les joueurs non seulement bien au chaud, mais aussi pour les aider à jouer au top de leurs capacités. Les caractéristiques incluent une capuche ample pour que votre casque audio puisse tenir à l’intérieur, des manches réglables pour les empêcher de gêner votre souris, et bien plus encore (voir la liste des fonctionnalités ci-dessous).

Et alors que dans le passé, Bauhutte avait apparemment complètement couvert les besoins des joueurs, il y avait encore un problème qui leur échappait : les pauses à la salle de bain. Et si vous étiez au milieu d’un match particulièrement intense et deviez soudainement faire face à une envie pressante ?

Pour commencer, retirer le Damegi pour aller aux toilettes exposerait votre corps de joueur au froid beaucoup trop longtemps. Et le temps que vous vous déshabilliez, que vous vous soulagiez et que vous vous rhabilliez, vous seriez déjà devenu un glaçon (nous, exagérer ? Non…).  Et c’est autant de temps qui pourrait être passé à tirer sur des ennemis ou à effectuer des courses à des vitesse supersoniques.

Eh bien, grâce à l’upgrade du Damegi 4G, appelée « Drop Seat System 6.0 » (ça ne s’invente pas…), les joueurs peuvent désormais également commencer à participer à des courses de vitesse dans les toilettes.

Drop Seat System 6.0 

La fonction Drop Seat, comme on le voit ici sur Moe Iori (model cosplay), est une fermeture éclair qui permet aux joueurs de réduire au maximum leur temps passé dans la salle de bain en donnant à leurs « régions inférieures » un accès rapide et facile aux toilettes. Selon la description du produit, Bauhutte promet que la fonction Drop Seat apportera aux joueurs « une libération et un nettoyage des fesses incroyablement rapides ».

Les japonais s’en amusent sur Twitter

Plutôt qu’innovant, le Twitter japonais a trouvé la « fonction Drop Seat » hilarante, avec de nombreuses personnes se demandent si une telle fonctionnalité était vraiment nécessaire…

« Les joueurs ont-ils vraiment besoin de porter ça ? Il suffit de porter un pull et d’allumer le chauffage. »

« Ce costume va tellement sentir mauvais. »

« Wow ! Vous pouvez vraiment vendre n’importe quoi si vous ajoutez « gamer » au nom du produit. »

« Je ne veux même pas imainger à quel point ce onesie peut accumuler d’électricité statique. »

Bien que les utilisateurs de Twitter ci-dessus soient quelques peu déconcertés par la nécessité d’un tel produit, le Ninja Onesie a actuellement un avis de 4,3 sur 5 sur le Amazon japonais. De nombreux acheteurs ont laissé des critiques élogieuses pour le produit : « C’était si facile d’aller aux toilettes avec ça. Je me promène avec le cul qui sort, ce que ma famille adore ».

Si vous n’habitez pas au Japon il sera difficile de vous le procurer. Et ne comptez pas sur nous pour l’importer, on ne pense pas que le marché français soit vraiment prêt pour ça (on se trompe ?)… Et si vous habitez sur l’archipel il vous en coutera quand même la modique somme de 11,000 yens, soit environ 86,5 euros.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.